BESOIN D'AIDE?
FAQs
À propos
Qu'est-ce que Buzz ?
Buzz est un service de livraison hyper rapide basé en Suisse. Nous livrons une gamme d’essentiels quotidiens à votre porte en seulement quelques minutes. Que ce soit des boissons ou des snacks, des produits de base du garde-manger ou des produits de beauté, nous livrons ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.
Comment ça marche?
C’est simple, téléchargez l’application Buzz (disponible sur iOS et Android), créez votre compte et passez votre commande en quelques clics. Ensuite, asseyez-vous, détendez-vous, et attendez le Buzz.
Où Buzz livre-t-il ?
Nous livrons actuellement à Genève au 1201, 1202, 1203, 1204, 1205, 1206, et 1207. Veuillez consulter notre site web pour plus d’informations sur notre rayon de livraison.
Quels sont les horaires d'ouverture de Buzz ?
Nos heures d’ouverture sont actuellement les suivantes :
- Lundi – Samedi : 12h00 – 22h00
- Dimanche : Fermé
Commandes
Combien coûte la livraison ?
D’habitue nos frais de livraison sont fixés à CHF 2.90, mais, pour une durée limitée, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite sur toutes vos commandes chez Buzz !
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Non! Vous pouvez commander aussi peu ou autant que vous le souhaitez.
Y a-t-il une limite au nombre de produits que je peux commander ?
Pour assurer la sécurité de nos livreurs, nous imposons des limites de poids et de volume à toutes les commandes. Si vous dépassez ces limites, nous réservons le droit de livrer votre commande en plusieures étapes.
Puis-je annuler ma commande ?
Une fois qu’une commande est passée, elle ne peut pas être annulée ni modifiée.
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Contactez notre équipe d’assistance par téléphone ou avec le formulaire de contact sur notre site web et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.
Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passé une commande ?
Une fois la commande passée, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée.
Paiement
Quels modes de paiement Buzz accepte-t-il ?
Nous acceptons actuellement toutes les principales cartes bancaires.
Comment ajouter une carte à mon compte ?
C’est simple, rendez-vous simplement sur la page des paramètres et appuyez sur « Modes de paiement ». À partir de là, vous pourrez ajouter de nouvelles cartes à votre compte et gérer vos modes de paiement enregistrés.
Puis-je payer en espèces ?
Afin de maximiser les livraisons sans contact, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.
Comment utiliser les codes promotionnels ?
Vous avez un code promo ? Quelle chance ! Lorsque vous passez au checkout, entrez le code dans le champ ‘Code promotionnel’; il sera ensuite appliqué sur votre commande.
Livraison
Combien de temps Buzz met-il pour livrer ?
Notre objectif est de livrer une commande en moins de 25 minutes, mais nos livreurs ne mettront jamais leur sécurité en danger juste pour atteindre cet objectif !
Comment Buzz livre-t-il ?
Nos livreurs utilisent des vélos et trottinettes électriques.
Buzz livre-t-il dans des espaces extérieurs, par exemple des parcs ?
Nous livrons partout dans notre rayon de livraison, intérieur ou extérieur. Assurez-vous simplement de bien noter votre emplacement spécifique dans le champ ‘Instructions pour le livreur’ lors du checkout.
Buzz livre-t-il de l'alcool et du tabac ?
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour commander de l’alcool et du tabac chez Buzz. Notre livreur vérifiera votre âge et votre identité lors de la livraison (même si vous avez demandé une livraison sans contact). Veuillez noter que si notre livreur n’est pas en mesure de vérifier votre âge et votre identité, tous les produits d’alcool et de tabac seront retenus (vous recevrez un remboursement pour ces articles).
Puis-je contacter le coureur ?
Une fois que votre passager est en route, vous pouvez le contacter directement en appuyant sur le bouton « Contacter le livreur » sur la page de suivi de commande.
Comment puis-je vérifier si Buzz livre dans ma région ?
Vous pouvez voir notre rayon de livraison complet sur notre site web. Vous pouvez également essayer d’ajouter une nouvelle adresse à votre compte via notre application et nous vous ferons savoir si vous êtes dans notre rayon.
Compte
Comment créer un compte ?
C’est très simple! Téléchargez notre application (disponible sur iOS et Android), puis sélectionnez simplement une option d’inscription et suivez les instructions à l’écran.
Comment Buzz enregistre-t-il et traite-t-il mes données ?
Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nous traitons et stockons vos données dans notre politique de confidentialité disponible sur notre application et sur le site web.
Comment mettre à jour mes informations ?
Rendez-vous sur la page des paramètres et appuyez sur « Mes détails ». À partir de là, vous pourrez mettre à jour des informations telles que le nom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, et le mot de passe.
Assistance et commentaires
Puis-je évaluer mes commandes ?
Nous nous efforçons toujours d’améliorer notre service et nous aimerions avoir de vos nouvelles. Une fois votre commande terminée, vous recevrez une notification vous demandant d’évaluer votre expérience. Vous aurez également la possibilité de donner un pourboire à votre passager directement via l’application. N’hésitez pas à évaluer également notre application dans l’App Store ou le Google Play Store.
Comment puis-je contacter Buzz ?
Vous pouvez contacter notre équipe par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact sur notre site web
Puis-je faire des suggestions de nouveaux produits et zones de livraison ?
Oui s’il te plaît ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits à vous offrir.